La Passion d'un Mordu

Un peu de news

J'ai fais très peu de sorties pêche récemment, cela explique le standby du blog!!!

Voici tout de même quelques clichés qui résument quelques petites sorties.


Petite truite prise à la mouche sur une imitation de scarabée


Perche record pour Valentin, prise sur un leurre souple en texan ; ce jour là, l'élève à mieux réussi ^^


Coup du soir à la mouche, pas l'ombre d'autre chose que des gros chevaines, pas grave, çà déménage !!


Sortie truite de mer sur la Touques, résultat : j'ai les nerfs à vif suite à un poisson qui suit mon leurre 4 ou 5 fois jusqu'au bord, parfois même en ouvrant la gueule, mais sans jamais la fermer....
Du coup, ce sont les petites fario qui prennent!


Coup du soir à la mouche, très peu de poissons actifs, les gros sont méfiants, j'ai la flemme de descendre en 10/100, du coup, c'est lorsque la lumière baisse que je déjoue les plus beaux avec ce bel ombre d'environ 32cm.@+

 



22/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres