La Passion d'un Mordu

Test matériel

Nouvelle canne, nouveau moulinet, nouvelle tresse, çà se teste au bord de l'eau!!

Pour la canne, le black en à fais l'objet!
Je teste la tresse et le moulin à Margon un coup du soir. Je pêche en texan prés de branches immergées et c'est une touche assez discrète que je perçois et ferrage immédiat. Une jolie perche de 29 baptise l'ensemble, concluant.

Je relance et une seconde perche de la même taille suit le leurre jusque sous la canne et s'arrête devant. J'anime le leurre, et elle le gobe, je ferre fort, mais le peu de bannière fait que la perche se décroche avant que je l'attrape!

.....................................................

Petit coup du soir très vite fais dans l'Huisne. Je pêche une sortie de sortie d'eau. Deuxième lancer, le leurre se pose sur une brinbille et tombe dans l'eau. A cet instant, une grosse vague arrive à plus d'un mètre vers le leurre, je commence à twitcher le leurre en le désaxant, au bout de quelques mètre c'est la touche!! Je ferre, et le combat s'engage, gros rushs et remouds en surface, c'est un gros chevaine comme je me doutais!

Excellente cette tresse fine, c'est un joli chevaine bien combatif!



09/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres