La Passion d'un Mordu

Quelques photos en attendant le CR du we...

Je reviens tout juste d'un petit week-end passé en à pêcher la Seine et un lac avoisinant, le temps de me mettre à la rédaction de cette sortie et de remettre toutes les péripéties dans l'ordre, je vous propose ces quelques clichés pris dans la semaine de l'ouverture.


Une jolie perche prise en float tube sur un LS de 6 pouces, quelle gourmande!

3 poissons de 60 à 70 en plan d'eau privé,

Première touche à la descente du leurre, il m'aura tapé 4 fois durant la récupération du leurre avant qu'il se pique!


Celui-là aussi m'aura tapé la première fois à la descente, je le ramène jusqu'au bord avant qu'il se décroche, il m'attaque ensuite sur les 3 lancé suivant avant de se piquer enfin, il m'a fait un noeud avec mon leurre souple, trop fort!!!

Allez, un petit dernier pour la route, un beau chevaine de 45 tout fraichement pêché de ce soir

 



09/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres