La Passion d'un Mordu

Décembre, sandres, perches et copains!

Après le Carna'thon de Jumièges organisé par la SPP des Maj où malheureusement je n'ai eu aucunes touches (6 poissons ont été attrapés dans la journée, l'essentiel était de participer et de se retrouver entre passionnés), me voilà de retour dans la région rouennaise.

C'est à nouveau à bord du King fisher, commandé par super Charly, que va se dérouler nos parties de pêche.

Pas grand chose à dire du samedi, si ce n'est que j'ai pris une grosse fessé, à croire que j'ai pêché sans appâts... Le Charly s'en sort en touchant plusieurs poissons, mais pas plus de 2 pas spots, la pêche est hard, je n'ai pas encore assez d'expérience en Seine, j'avais misé sur des tailles en 6", et les poissons ont pris sur du 4" et 5"... dommage!

Le Lendemain, nous accueillons Mat sur la boat, pour une bonne journée sur un autre secteur que là je connais davantage.

Je me résigne alors à pêcher plus petit. La première zone difficilement pêchable, le courant étant trop fort pour rester en poste.

Heulà, j'allais presque oublier de vous parler de la mise à l'eau, les gars poussent le bateau, corde en main pour Charly, mais bizarrement elle ne s'est pas tendu.... le king fisher part en solo, Charly saute dans l'eau à 8°C et rattrape le bateau, plus de peur que de mal....:-))))

Revenons à cette pêche, les conditions ne sont pas au top, on décide d'aller directement sur les meilleurs spots. Le temps de descendre le moteur et prendre ma canne, j'entends "Poisson"!! Charly est déjà pendu à peine arrivé, çà commence bien. On prendra ensuite chacun des touches assez régulières, avec au total 13 poissons au sec. Ce n'est pas la folie, mais çà fait tout de même plaisir de voir un peu de poissons.

Voici quelques photos de la journée.

Vous retrouverez d'autres photos sympa et descriptions de la journée sur :


http://superheros.fishers.over-blog.com/article-baignade-en-seine-92091869-comments.html#anchorComment

Merci les copains, c'est bien sympa cette sortie, vivement la prochaine, surement en 2012 maintenant ;-). @+



13/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres