La Passion d'un Mordu

Une année à grosses perche...

Petite sortie en rivière en fin d'après-midi. Je pêche plusieurs postes et ne vois qu'une jolie perche venir taquiner mon leurre, mais sans plus d'affinité.

Je change de leurre et de poste pour pêcher un grand remoud. Je peigne gentillement jusqu'à ce que mon leurre reste bloqué lors de mon animation! Je ferre et ressens très vite les coups de tête puissant d'un beau poisson. C'est encore une très belle perche que je ramène, et de plus suivie de deux copines de même taille! Un superbe poisson qui frôle les 40cm...

Malheureusement les copines ne sont pas manifestées. Ce sera pour une prochaine fois...



07/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres