La Passion d'un Mordu

Sortie appât naturel...

Une sortie au toc pour changer un peu, je vise le barbeau en ce coup du soir un peu couvert.

Premier spot où j'ai déjà sortis plusieurs poissons, je fais une coulée et directe une touche! Je laisse un peu titiller, mais le poisson recrache...

J'insiste et au bout de quelques lancers, le poisson mord à nouveau. Je ferre rapidement et c'est pendu!! La canne anglaise plie terriblement, je crois bien que j'ai client à moustache!

En effet, je ramène mon premier barbeau de la saison, et oui il n'est jamais trop tard!

Il à une jolie tête ce monsieur.....

47cm, c'est déjà sport à cette taille avec du matériel léger!!

A un de ces jour peut-être...



16/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres