La Passion d'un Mordu

Fermeture en Seine, acte 2/2

Après m'être motivé la semaine passée, je ne pouvais faire autrement que de retourner en Seine pour la fermeture.
Arrivé dans un froid polaire, je retrouve des amis roots (http://xavier.luzuy.free.fr/forum_rootsfishing/index.php) au lever du jour.

Je ne le sais pas encore, mais la pêche de ce we sera extrêmement dure, et totalement différente du we précédent.
Il faut également prendre en compte les horaires de marée, ce qui nous laisse environ deux fois 3 heures de pêche dans la journée.

Je ferais alors quatre sorties dans le we, avec en moyenne deux touches seulement par sortie. La moindre erreur d'inatention se paye cash!!

Le plus dur était de trouver une pêche, en concordant le type de leurre, sa couleur, le grammage et l'animation...

Au final, je m'en sors avec 3 sandres de 50 62 et 75 et une jolie perche de 34cm, pris au shad gt et one up.

Une pêche correcte malgré les conditions difficiles. Maintenant repos matériel.
a+



01/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres