La Passion d'un Mordu

Des mouches et des truites

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas fais de mises à jour, d'autant que les résultats des rencontres carnassiers n'ont pas été brillants pour moi, un seul poisson maillé à Poses,


(Dédicace tout de même à Max76 ;-))

avec des conditions difficiles (cela n'a pas empêché certains de trouver les zones et les techniques payantes), voici une vidéo teaser de la rencontre.

J'ai également participé à la rencontre bateau de St-Georges-sur-Eure, la journée était plutôt ensoleillée, mais les sandres sans appétit, un seul poisson maillé dans la journée, Damien en décroche un très gros au bateau le matin puis nous prenons chacun un bébé sandre, le reste fût des combats de carpes qui ont bien aimé nos montages. Je casse sur une de bien 10kg au bateau (une heure après un pêcheur me rapporte mon montage pris dans sa ligne avec la carpe au bout, ouf elle n'a pas gardé de piercing!), puis Damien sortira cette belle bête en fin de session...

J'en profite également pour vous présenter cette bande annonce d'une belle vidéo qui sera diffusé ce soir à 20h45 sur la chaine Seasons, "Des mouches et des truites".

Une belle vidéo d'Alain MORIZOT en perspective, avec des images subaquatiques de toute beauté.
Merci Laurent (Musicien de cette vidéo) pour le partage ;-)

@ bientôt...



24/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres