La Passion d'un Mordu

Merciiiiii

Cela fait maintenant quelques années que j'ai commencé à écrire mes récits de pêche, en tentant de vous faire partager mes émotions vécues au bord de l'eau dans les moindres détails.
 

Vous êtes, aujourd'hui, de plus en plus nombreux à venir visiter ces pages, les 100 000 visites viennent même d'être dépassées!
 

L'année 2012 s'est terminée, avec un bilan plutôt mitigé niveau pêche. Vous avez pu vous en rendre compte, la météo fût bien capricieuse, il fallait donc s'adapter, pêcher différemment, rechercher davantage les poissons (qui ne s'occupent pas de nous et s'alimentent bien évidement), dans des endroits où l'on n'avait pas forcément l'habitude de les trouver, et quelque fois cela payait!
 

Je reste donc sur une année avec pas mal de ratés, notamment en brochets, j'ai eu la chance de tenir plusieurs très gros poissons, mais la malchance, ou plutôt des petits détails négligés que j'aurais pu anticiper ne m'ont pas permis de sortir ces poissons.
 

J'ai aussi en mémoire ce probable énorme silure qui m'a casser ma tresse comme un vulgaire nylon, mais j'ai tout de même ces images magiques de pêche dans les tourbières suédoises, ces salmonidés pris en mouche à vue dont une jolie truite de mer, ou encore ce silure de noël de 2m+...
 

Et puis, j'ai participé à pas mal de compétitions, notamment le street de Paris, avec cette belle première place.
 

Je ne manque pas de remercier tout mes partenaires de pêche, qui se reconnaitront, avec qui j'ai vraiment passé de bon moments...
 

Bref, c'est avec plein de motivations et l'envie d'en faire toujours autant que j'attaque cette nouvelle année!
 

MERCI donc à vous tous, pour vos visites, vos commentaires et vos partages, qui m'encouragent en quelques sortes à continuer d'écrire ainsi mes articles.
 

Je vous souhaiterais enfin une Bonne Année 2013, qu'elle vous soit tout simplement meilleure que la précédente...@+
 

 



06/01/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres