La Passion d'un Mordu

Encore un peu de patience...

Le mois de mars est là, le soleil, ou du moins les températures semblent de plus en plus clémentes, c'est l'annonce du printemps et bien sûr de l'ouverture de la truite, moment que vous aussi vous attendez surement !

 

Pour vous aider à patienter encore un peu, je vous propose une séance vidéo, avec une série de belles images revisitées ainsi que quelques nouvelles qui m'ont tapées dans l’œil dernièrement...

 

Celle-ci représente un la pêche sportive à l'américaine, avec du bass en veux-tu en voilà, juste énorme !

 

Je n'ai pas posté de vidéos comme çà depuis un certains temps, cette ancienne vidéo reste encore une de mes favorites :

 

Je ne peux pas mettre de vidéos sans les super montages de mon coéquipier Charly, voici les deux derniers Roots-live auxquels j'ai bien sûr contribué ;)

 

 

Pour les moments difficiles, où les poissons semblent absents, les touches inexistantes, ce teaser est là pour vous réconforter, et vous rappeler à quel point la persévérance est une vertu, et quelquefois un salut !!!

 

Pour ceux qui ne connaitrait pas encore Cyril Chauquet, voici l'une de mes préférées des "Mordu de la Pêche", surement celle qui m'a le plus impressionné, j'adore !:)

 

Enfin, autant pour la qualité de la pêche que les paysages magiques, ce trailer invite au rêve, et encore plus si comme moi vous attendez votre premier saumon...

 

J'essaie de poster quelques jolies truites de l'an dernier avant l'ouverture, histoire de se motiver encore plus... @ bientôt, Nico.



02/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres