La Passion d'un Mordu

Après la pluie, le beau temps!

Tout juste revenu à son niveau, je profite enfin, avec Tristan, des richesses du Loir.

Après une première belle touche inferrable dans les nénuphars, c'est Tristan qui prend le premier poisson, avec une très belle perche!

Une seconde belle perche clôturera la matinée. Je me remets un peu plus dans la pêche l'après-midi, et pique un joli bec après s'être déjà attaqué au leurre de Tristan, bien énervé celui-là.

Puis, après une belle attaque éclaboussante sans suite à l'aller, la prise d'un brocheton pendant la dérive, je réussi à décider mon nouveau client au retour avec un Jerk-bait.

Je fais suivre une maxi perche que je n'arrive pas à décider, puis, Tristan finit la journée sur une jolie prise.

Une bonne journée ensoleillée, que çà fait du bien, sortie à renouveller au plus vite!



26/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres